Eternal Dream Index du Forum Eternal Dream
Guilde WoW - Serveur : Kael'Thas - Faction : Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER]Postulation Aerath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Dream Index du Forum -> Accueil -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerath
Membre

Point(s): 6
Level: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Postulation Aerath Répondre en citant

Helllllllooooooowwwwww

IRL:

Yop, moi c'est Yohann, 20 ans, drogué et alcoolique pas anonyme du tout.
Je suis étudiant en BTS informatique et réseaux (histoire de passer le temps en attendant de devenir une rock star Very Happy ) sur le secteur de Bordeaux.
J'aime la bière, la bonne musique (heavy-trash-doom-death-screamo-metal-de-la-mort-qui-t'OS), jouer de la guitare, le dessin, la photo, etc etc...

Ma disponibilité est relativement variable: en théorie je suis disponible tout les jours à partir de 6h, après tout dépend de mes activités IRL, m'enfin ça reste rare que je loupe un raid :p.
J'ai commencé WoW à Vanilla, stoppé début BC, et j'ai repris à partir de Ice Crown.

IG:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/aerath/simple

Je met le lien de l'armurerie un peu à contre-coeur: je viens de respé démono, je n'ai pas encore eu le temps de l'optimiser pour cette spé (je repasserais peut-être en destru à la prochaine maj. tout dépend de se que va donner la spé).

Interface: 
Je vous laisse en juger par vous-même Smile . (le démoniste dispose de la même interface, seul les auras et les sorts changent) 

Métier: couture / enchant je n'ai pas encore eu le temps de les uper hélas ^^.

Expérience de jeu: