Eternal Dream Index du Forum Eternal Dream
Guilde WoW - Serveur : Kael'Thas - Faction : Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER]Postulation Aerath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Dream Index du Forum -> Accueil -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerath
Membre

Point(s): 6
Level: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Postulation Aerath Répondre en citant

Helllllllooooooowwwwww

IRL:

Yop, moi c'est Yohann, 20 ans, drogué et alcoolique pas anonyme du tout.
Je suis étudiant en BTS informatique et réseaux (histoire de passer le temps en attendant de devenir une rock star Very Happy ) sur le secteur de Bordeaux.
J'aime la bière, la bonne musique (heavy-trash-doom-death-screamo-metal-de-la-mort-qui-t'OS), jouer de la guitare, le dessin, la photo, etc etc...

Ma disponibilité est relativement variable: en théorie je suis disponible tout les jours à partir de 6h, après tout dépend de mes activités IRL, m'enfin ça reste rare que je loupe un raid :p.
J'ai commencé WoW à Vanilla, stoppé début BC, et j'ai repris à partir de Ice Crown.

IG:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/aerath/simple

Je met le lien de l'armurerie un peu à contre-coeur: je viens de respé démono, je n'ai pas encore eu le temps de l'optimiser pour cette spé (je repasserais peut-être en destru à la prochaine maj. tout dépend de se que va donner la spé).

Interface: 
Je vous laisse en juger par vous-même Smile . (le démoniste dispose de la même interface, seul les auras et les sorts changent) 

Métier: couture / enchant je n'ai pas encore eu le temps de les uper hélas ^^.

Expérience de jeu:
-PVE: 11/12 ICC avec try LK -- ICC hm 3/12  -- Arga down -- connaissance 3/13  descente de l'aide noir (try sur Magmagueule)
PVP: Spé Carpette avec le démo, spé phat roXx0r avec le mago...

A propos du mago (lvl 74, full héritage) j'envisage de le passer en main une fois qu'il sera 85, ou tout du moins l'utiliser en arêne / bg coté.

Antécédents: Je suis chez les Thanatos (officier et raidleader) depuis que j'ai migré sur ce serveur, cette guilde étant actuellement en disolution pour diverses problème, mon départ est annoncé pour samedi.

Pour quoi les ED:
Bah c'est simple, j'ai fait des try lk 10 avec vous et j'ai beaucoup apprécié la bonne humeur sur votre mumble, la bonne avancé pve, et les fat jokes de Deus x).

Ceque je pense pouvoir vous apporter ... Euh... De la bière et des filles à pwal? Bah juste un petit démo qui plane très haut Very Happy .

(charte lu et approuvé)
(p.s: pensez à revoir la sécurité du forum, je en bidouillant un peu j'arrive à acceder à la quazi totalité du contenu sans le grade requis.)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titemimi
Maître de Guilde

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 19
Level: 1,12

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Postulation Aerath Répondre en citant

Hello sympa ta présentation je vois que tu connais le pire de la guilde
Je parle de Deus mdrrr
Pour moi ça sera oui mais j attends de voir les off
A bientôt sûrement
Yedriwyn
Officier

Point(s): 131
Level: 2,02

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Postulation Aerath Répondre en citant

salut ,  merci de poster ta candidature qui est  relativement très bien , mais on a trop de dps cast donc pour moi j'attend de voir avec les autres officiers.
Sinon pourquoi pas Smile  Niveau stuff sa va full bleu , juste la baguette Wink

Ps: la sécurité du site : xoiit c'est pas le top pour la sécurité ^^ 

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Level: 1,55

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Postulation Aerath Répondre en citant

Bonsoir  Wink

Effectivement ta présentation est très sympa ^^ et m'a donnée le sourire à plusieurs reprises. Donc Okay

Par contre, je rejoindrai Yedriwyn sur le faite que l'on est déjà full  dps cast  .......mais pourquoi pas Rolling Eyes ..... plus on es, plus on es fou ^^

A bientôt et bon jeu
Officier

Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Postulation Aerath Répondre en citant

Pour moi c'est ok même si comme déja dit en cast nous avons assez de joueurs, mais cela permettra d'avoir plus de ressources.
Alors a bientot.
Aerath
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Postulation Aerath Répondre en citant

Si besoin je dispose d'un pala heal/tank 73, je suis disposer à le monter si on me permet de monter mon mago pvp en même temps Smile.
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 07:42 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Postulation Aerath Répondre en citant

Oh niveau du pvp Pas de soucis oui ça serait bien de monter ton heal c clair^^
Onelöv
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:15 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Postulation Aerath Répondre en citant

Ola,

+1 pour la bière, pour les femmes a pwal ça dépend ce que tu entends par "a pwal", perso j'aime pas les femmes avec des poils, donc a voir.

Donc ça va dépendre de beaucoup de choses je m'explique :

Supportes- tu Bordeaux en ligue 1 ?
Quel club de rugby français supportes-tu ?
Aimes tu les femmes cougar ?

Si tu réponds correctement à ces questions et sans mentir :

Candidature qui m'a l'air serieuse et joueur semblant sympathique.
Experience sur les raids hl et en tant que "raid-lead", valeurs ajoutées qui ne peuvent que servir à la guilde.
Enfin, à première vu du lien armurerie, il est stuff pour raid/héro et tient son stuff a jour (serti-enchants)

J'appuie donc cette candidature : +1, dans le cas je répète où tu réponds aux questions ci-dessus.

A+
Aerath
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Postulation Aerath Répondre en citant

Citation:
 pour les femmes a pwal ça dépend ce que tu entends par "a pwal", perso j'aime pas les femmes avec des poils, donc a voir.

Je parlais bien de jeunes demoiselles nu, non pas de l'ours de la pub Coca-cola :p.

Citation:
 Supportes- tu Bordeaux en ligue 1 ?Quel club de rugby français supportes-tu ?Quel club de rugby français supportes-tu ?

Alors, honnêtement:
-Je n'aime pas le foot en général (trop de médiatisation pour 22 guignols surpayé blabla....) mais j'aime beaucoup être réunis avec mes amis pour regarder un match en compagnie d'acool, peu m'importe qui contre qui :p.
-Rugby... Bah euh... Je regarde la coupe des six nations, sans plus ^^.
-Actuellement je suis très bien avec ma copine, je fait donc voeux d'abstinence jusqu'au mariage \o/.
-Ne pas frapper le petit démoniste qui a mal répondu aux questions :'( .

Officier

Point(s): 131
Level: 2,02

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Postulation Aerath Répondre en citant

ta postulation devrai être accepté , une reunion est prévu ce soir donc la réponse te sera transmis lundi Smile
au bonheur de te rencontré sur wow
Yedriwyn

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Postulation Aerath Répondre en citant

D'accord d'accord, j'attends ça avec impatience Smile.
Au plaisir de venir wipe avec vous :p.
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Postulation Aerath Répondre en citant

voilà tu vas venir mourir avec nous  je suis contente de t avoir parmi nous
contacte moi des que tu peux je t ajoute
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Postulation Aerath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Dream Index du Forum -> Accueil -> Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.