Eternal Dream Index du Forum Eternal Dream
Guilde WoW - Serveur : Kael'Thas - Faction : Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

absence injustifier....ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Dream Index du Forum -> Membre -> Information Complémentaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andreacatsu
Sous-Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 7
Level: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: absence injustifier....ou pas Répondre en citant

Bonsoir a tous

Avant toute chose je tient a m'excuser profondément pour mon absence total

Il y a maintenant 2 semaine que ma dernière connexion a eu lieu ce qui correspond au décès de mon grand-père qui a eu lieu également il y 2 semaine Crying or Very sad
suite a ce décès je n'avais pas trop le temps de jouer car il a fallut vider entièrement ça maison avant février
j'avais perdu également le goût de jouer

Mais peu a peu cette envie est revenue et je me suis pris d'affection pour une prêtresse que j'ai trouver sur le bord de mon chemin
elle se nomme Indrally et si cela est possible je voudrais pouvoir finir de la monter en votre compagnie Rolling Eyes

Au sujet de mon absence envers la guilde (fofo & mubble)
Je nais pas trop eue la tête a discuter
et a force de remettre au lendemain ne sachant quoi dire 
et comme le temps passe trop vite voila déjà 2 semaine de passer et j'ai de plus en plus peur/honte de revenir Embarassed

Que dire d'autre Mea Culpa Wink

Qu'en penser vous ?
tu est heureux d'être petit et barbue
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onelöv
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 17
Level: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: absence injustifier....ou pas Répondre en citant

Bonsoir,

Ne t'excuses surtout pas, après un décès c'est peut-être la dernière chose à laquelle tu penses de te connecter et justifier ton absence.
Je ne vois aucune raison que tu es peur/honte de revenir vers nous, /w un off pour qu'on guilde ta prêtre ;-)

Au plaisir de te voir ! :-)

A+
Titemimi
Maître de Guilde

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 19
Level: 1,12

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:32 (2011)    Sujet du message: absence injustifier....ou pas Répondre en citant

eh bien moi j etais en soucis
je suis contente que tu sois parmis nous
tu n as pas a t excuser dans la vie on passe des moments pas evident
et là c la perte d une personne chere d ailleurs toutes mes condoleances  (je deteste dire ca)
alors tu ne dois pas avoir honte
gros bisous cats
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: absence injustifier....ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Dream Index du Forum -> Membre -> Information Complémentaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.