Eternal Dream Index du Forum Eternal Dream
Guilde WoW - Serveur : Kael'Thas - Faction : Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTER]Candidature d'Arkenge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Dream Index du Forum -> Accueil -> Enrôlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreamers
Recrue

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 6
Level: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature d'Arkenge Répondre en citant

http://eternaldream.majz.com/posting.php?mode=newtopic&f=23#Bien Bonjour tout le monde !Alors voila je vais commencer par une petite présentation IrL :
Je m'apelle Franck, 18ans, j'habite dans la plus belle ville de france qui est Marseille :p, je suis en Bac SP ( Une formation au métier de la police, Sapeur pompier, Gendarmerie ). En dehors de tous sa je suis S.Pompier Velontaire et membre de la Protection Civil. Sinon mes loisirs sont le Football que j'ai arrêté pour laisser place a un rêve d'enfant la Moto de piste et oui Vive les motards Wink .
Sinon je suis de nature plutôt calme qui aime rigoler et qui ne se prend jamais la tête, mais parfois trés nerveux ! Surtout quand je me fais dégomer par un Guerier ou un Mage :p

Parlons WoW :

Pour commencer je vais d'abord vous présenter mon main :Arkenge : Chevalier de la mort de niveaux 85, je suis un Tank en voici la photo :

en reputation je suis révéré chez Hyjal, Presque Exalté au Guel de Drag. sinon tout le reste Honoré j'ai un stuff qui pour l'instant est en amélioration, je monte mon métier de forgeron pour avoir la ceinture épique sinon je suis full 346/333

Sinon j'avais un voleur niveaux 65 du nom de Dreamers que j'ai Suprimé ...
Mon temp de jeu : je dirais Souvent j'ai pas de temp de jeu précis car quand je suis libre il est possible que je prenne des gardes en caserne sinon je suis souvent là Smile .

Pour le reste, je jous a WoW depuis 5 ans (dont 4 ans sur privé) et oui j'ai décidé de passer sur Officiel il y à peu.J'aime particulièrement le PVP mais depuis mon ancienne guilde je me suis mis donc au PVE qui me plait beaucoup d'Ailleur. Mon ancienne guild étais Asphyxia dissoute suite à la démission du GM. J'aime jouer en équipe et suite au retrait de ma guild je suis un peu "perdu" car le jeu en groupe me manque un peu et je suis particulièrement attiré par les guilds aillants pas beaucoup de membre ( 200 voir 280 membres ) et puis cette guild m'à l'air sympas Embarassed
Se que je peux apporter ? disons j'aime bien servir à quelque chose, c'est pour sa que j'ai décidé d'être tank Neutral pour le reste je pourrais apporter mon aide dans l'XP des personnages et du partage des ressourses pour les métiers.

voila je pense que j'ai fais un peu le tour et j'espère que ma condidature vous aura étais satisfaisante.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yedriwyn
Officier

Point(s): 131
Level: 2,02

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature d'Arkenge Répondre en citant

bonjours ,
bonne presentation  , mais  nous sommes trop de dk tank donc c'est a voir avec les autres pour moi c'est neutre soit ni -1 ni +1
donc il ya  toujours une chance Wink
Au plaisir de te revoir
Yedriwyn

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature d'Arkenge Répondre en citant

C'est toujours bon a prendre j'attend alors la réponse des autres.
Onelöv
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:39 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature d'Arkenge Répondre en citant

Salut Dreamers,

Présentation plutôt sympathique, mais effectivement, beaucoup de dk dans la guilde, on pourrait même dire qu'on est full.
Cependant, comme l'a dit Yedriwyn, nous allons en parler.

Nous te donnerons une réponse sous deux jours maxi.

A+
Belule
Officier

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 17
Level: 1,55

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:36 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature d'Arkenge Répondre en citant

Bonjour,
Si je peux me permettre, je dirai qu'il y a bon effort de présentation et pour le full DK : peut il jouer une autre spé ?^^ au besoin suivant les jours et les humeurs .........
Ce n'est pas que la guilde soit "volumineuse" en ces temps donc pourquoi pas ^^
Voili voilou,
Bon jeu et peut être à bientôt
Recrue

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature d'Arkenge Répondre en citant

Concernant une autre Spé, je suis vraiment désolé mais je peux pas, mon ancienne guild avais le meme problème et je me suis mis givre mais il a fallut que je me retape tout le stuff sa ma mis beaucoup de temp surtout que là j'ai monté les réputes pour les stuff tank et puis quand j'ai quitté la guild j'ai tout vendu pour respé tank ...
je pense que mes chances de rentré sont d'autant plus réduite
Sad
Yedriwyn
Officier

Point(s): 131
Level: 2,02

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature d'Arkenge Répondre en citant

Coucou,
Perd pas courage je suis pour donc +1 je vais parler avec la GM ce soir ou demain je te prévien Smile

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 19
Level: 1,12

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature d'Arkenge Répondre en citant

Hello alors la présentation me plait en effet on a pas mal de tank
Mais je pense que tout le monde va pouvoir avancer, tout les tanks sont pas dispo
24 sur 24 pas vrai? Donc pour moi c est un oui
La GM
Titemimi
Maître de Guilde

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 19
Level: 1,12

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature d'Arkenge Répondre en citant

Euh bien sur avec l accord des off hein excusez moi suis au lit
Avec mon iPhone total hors service LOL bonne nuit a tous
Dreamers
Recrue

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:02 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature d'Arkenge Répondre en citant

Oh béh merci pour ses Oui, je suis trés content je suis donc pris ?

La premiere fois que je vois Une fille GM Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature d'Arkenge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Dream Index du Forum -> Accueil -> Enrôlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.