Eternal Dream Index du Forum Eternal Dream
Guilde WoW - Serveur : Kael'Thas - Faction : Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tonton Onelov va disparaître....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Dream Index du Forum -> Membre -> Information Complémentaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onelöv
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 17
Level: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: Tonton Onelov va disparaître.... Répondre en citant

Ola todos,

Comme vous le savez (ou pas), je fais des études par alternance jusqu'en 2013.

Premier point, il se trouve que malheureusement, je reprend l'école le 22 Mars pour trois mois. Les alternances écoles exigeant un peu (pour ne pas dire énormément de travail), j'arrêterai je pense surement mon abbo wow, étant donné que je pourrai pas le rentabiliser.

Deuxième point, jusqu'à cette date, j'ai et j'aurai également pas mal et de plus en plus de boulot (rapports, rapports, et rapports), ce qui impacte beaucoup ma présence sur le jeu actuellement, malheuresement.
Ce n'est pas pour dire que j'arrête, mais plutôt pour justifier mon imprésence acutelle, qui va s'accentuer de jour en jour, et j'en suis désolé, ce n'est pas faute d'avoir envie Wink

Voila, post un peu en avance histoire de prévenir,

~ Onelov le bogoss ~
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yedriwyn
Officier

Point(s): 131
Level: 2,02

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Tonton Onelov va disparaître.... Répondre en citant

tu va  me manquer perso Wink mais j'espère que tu nous rendera visite sur mumble :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Tonton Onelov va disparaître....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eternal Dream Index du Forum -> Membre -> Information Complémentaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.